Comment utiliser le pinceau à maquillage Linear 1 d’Artis ?

Comment utiliser le pinceau à maquillage Linear 1 d’Artis ?

Les pinceaux à maquillage de la marque Artis ont séduit les plus grandes célébrités et les maquilleurs professionnels et s’invitent désormais dans vos trousses à maquillage. Découvrez toutes les utilisations possibles du pinceau Artis le plus populaire, le pinceau Elite Smoke Linear 1, et reproduisez les looks des vos influenceuses beauté préférées.

 

Artis : des pinceaux de qualité professionnelle et hautement innovants

Si les pinceaux Artis sont plébiscités par les blogueuses, Youtubeuses et influenceuses beauté pour réaliser tous leurs maquillages nudes ou sophistiqués au quotidien, ces pinceaux à maquillage hors norme font également partie des accessoires beauté préférés des maquilleurs professionnels ; ils peuvent finalement convenir à tous les adeptes des maquillages précis.

Les pinceaux à maquillage Artis pour un makeup effet peau nue

Le makeup nude fait partie de ces tendances maquillage intemporelles qui mettent en valeur tous les profils. Peu importe la forme de votre visage, la couleur de vos yeux ou le sous-ton de votre peau : le maquillage nude permet de donner l’illusion d’un teint éclatant et d’une peau naturellement dénuée d’imperfections. C’est pourquoi ce type de maquillage est particulièrement populaire lors de tournages ou de shootings, afin de mettre en valeur la beauté naturelle des mannequins et des acteurs. Mais il est aussi possible de le réaliser quotidiennement, hors plateau de cinéma ou de photographie !

Pour obtenir un effet seconde peau tout en bénéficiant d’une couvrance maximale à l’application des produits de maquillage du teint, les pinceaux Artis sont la solution idéale. En effet, les brosses des pinceaux Artis sont spécialement conçues pour apporter un effet zéro matière et estomper de manière optimale toutes les textures, grâce à la densité de leurs fibres synthétiques. Ces milliers de fibres permettent également d’éviter les démarcations disgracieuses et les traces de pinceau.

Si vous êtes adepte du maquillage nude au quotidien, utiliser les pinceaux à maquillage de la marque Artis vous permettra de réaliser tous vos maquillages avec facilité, et d’arborer un teint parfait au quotidien.

Les pinceaux à maquillage Artis pour réaliser des maquillages artistiques

Lors des défilés de la Fashion Week, les maquilleurs professionnels rivalisent d’imagination en créant des looks toujours plus extravagants et travaillés. Pour réaliser ces maquillages d’exception et mettre en valeur les tenues conçues par des créateurs de talent, il est indispensable d’utiliser des pinceaux à maquillage haut de gamme et ultra-précis.

En effet, les maquillages artistiques réalisés par les makeup artists nécessitent le plus souvent une très grande précision.

C’est pourquoi le Pinceau Elite Smoke Linear 1 d’Artis, de par la finesse inégalée de sa brosse, est le pinceau parfait pour effectuer des tracés ultra-précis tout en bénéficiant d’une pigmentation optimale.

 

 

Le pinceau à maquillage Linear 1 d’Artis : pour quelle utilisation ?

Le pinceau à maquillage Elite Smoke Linear 1 d’Artis, comme tous les pinceaux à maquillage de la marque Artis, peut être utilisé de plusieurs façons pour appliquer différents produits de maquillage. C’est donc l’accessoire beauté idéal à emporter dans votre trousse à maquillage lors de tous vos déplacements afin de continuer à réaliser de superbes looks sans pour autant vous encombrer d’une dizaine de pinceaux à maquillage différents.

Ainsi, le pinceau Elite Smoke Linear 1 d’Artis vous permet :

·       De réaliser un trait d’eyeliner très fin ou épais, pour obtenir le cat eye parfait ou tout simplement pour souligner votre regard de façon discrète.

·       D’appliquer vos fards à paupières précisément. Le pinceau à maquillage Elite Smoke Linear 1 est notamment idéal pour définir le creux de paupière, et intensifier votre maquillage des yeux.

·       D’effectuer un trait de couleur le long de vos cils inférieurs, pour un maquillage de soirée intense ou un maquillage des yeux plus charbonneux.

·       De définir vos sourcils parfaitement et de les remplir… À vous le sourcil fourni qu’arborent les influenceuses beauté !

·       De tracer votre contour des lèvres avec précision avant d’appliquer vos produits à lèvres : gloss, rouge à lèvres mat, encre à lèvres, etc.

·       De réaliser des tracés d’une finesse incomparable, sur le visage ou sur le corps. Le pinceau Elite Smoke Linear 1 pourra donc vous accompagner dans la réalisation de vos maquillages corporels.

Que vous ayez le projet d’investir dans un pinceau à maquillage de qualité supérieure ou que vous souhaitiez découvrir l’univers haut de gamme de la marque Artis, le pinceau à maquillage Elite Smoke Linear 1 s’adaptera à la perfection à tous vos besoins et vous accompagnera dans votre routine beauté quotidienne.

 

Bien appliquer votre maquillage avec le pinceau à maquillage Linear 1 d’Artis 

Que vous soyez débutante ou que vous connaissiez déjà des techniques de maquillage avancées pour réaliser des looks sophistiqués, il vous sera aisé de maîtriser votre pinceau Elite Smoke Linear 1. En effet, comme tous les pinceaux Artis, ce pinceau à maquillage a été conçu et développé afin de faciliter l’auto-application de maquillage. Contrairement aux pinceaux à maquillage conventionnels qui ne sont pas pensés pour l’auto-application de vos produits de cosmétiques, les pinceaux de la marque Artis vous permettent d’adopter une gestuelle innée, et vous garantissent une prise en main agréable. En effet, tous les pinceaux Artis sont munis d’une bande qui les empêche de glisser, pour une préhension optimale.

Pour bien utiliser le pinceau Elite Smoke Linear 1 et obtenir un maquillage précis et parfaitement estompé, il est indispensable de prendre en compte la gestuelle recommandée par la marque Artis.

Pour appliquer vos produits de maquillage à l’aide du pinceau Elite Smoke Linear 1, il vous faut saisir votre pinceau entre le pouce et l’index, et déposer vos doigts le long du manche de votre pinceau. Déposez une petite quantité de produit et faites glisser la brosse le long de la zone ciblée. Pour apporter davantage d’intensité à votre maquillage, ou pour obtenir un trait plus épais, effectuez des mouvements de va-et-vient avec légèreté et sans soulever le pinceau. À vous le trait d’eyeliner dramatique et sophistiqué !

Pour obtenir un regard de braise ou redessiner vos sourcils clairsemés, ou encore pour reproduire un maquillage artistique nécessitant des traits fins, le pinceau à maquillage Elite Smoke Linear 1 d’Artis est le pinceau qu’il vous faut !