Les dernières techniques pour rajeunir le visage sans chirurgie

2021
Les dernières techniques pour rajeunir le visage sans chirurgie Les dernières techniques pour rajeunir le visage sans chirurgie

Il n’existe, à votre connaissance, aucun soin réalisé en institut de beauté qui puisse rivaliser avec la chirurgie esthétique lorsqu’il s’agit de raffermir la peau et d’atténuer les rides ? Découvrez ci-dessous les quatre dernières techniques utilisées en spas et en instituts pour rajeunir le visage sans chirurgie. Soins inspirés de techniques ancestrales et méthodes dignes des laboratoires spécialistes de la cosmétique… Ces soins populaires vous aideront à retrouver une peau ferme, lisse et éclatante !

Le soin Hydrafacial réalisé au stylet

La technique Hydrafacial est un soin « multiactions » qui a été breveté aux États-Unis. Il repose sur l’utilisation d’un stylet dans lequel sont injectés différents sérums pour le visage.

Une fois prêt, le stylet est utilisé sur l’ensemble du visage pour nettoyer la peau en profondeur et lui apporter différents actifs et ingrédients botaniques puissants : acide hyaluronique, peptides, extraits naturels, etc.

Pour en savoir plus sur les sérums pour le visage, découvrez la gamme de sérums mono-actifs V10 Plus.

La technique triple-action pour rajeunir le visage sans chirurgie

Ce soin triple-action utilisé pour rajeunir le visage sans chirurgie s’articule autour de trois étapes clés :

1.    la stimulation de l’épiderme à l’aide d’un module à picots pour le lisser et l’hydrater
2.    un massage japonais pour drainer et repulper la peau
3.    une thérapie par LED pour raffermir la peau et relancer la production de collagène.

Réalisé en 1h30 en institut de beauté, ce soin rajeunissant triple-action utilise les célèbres cosmétiques japonais V10 Plus pour cibler des problématiques cutanées spécifiques.

Le dérivé de l’acupuncture : l’aculifting

Inspiré par les bienfaits de l’acupuncture, l’aculifting met la technique chinoise ancestrale au service de la régénération cutanée. Ce protocole devenu référence dans le domaine de la beauté est réalisé comme suit :

●    un diagnostic de peau est réalisé en amont du soin afin de le personnaliser
●    de fines aiguilles sont disposées sur des points précis du visage afin de stimuler certains muscles
●    les aiguilles sont laissées ainsi durant une pause de 10 minutes.

À savoir : l’aculifting est un soin naturel extrêmement précis et indolore, qui agit en profondeur sur les muscles peauciers.

La méthode du micropeeling pour rajeunir le visage

Les soins pour le visage dits “nouvelle génération” s’appuient bien souvent sur des méthodes innovantes et des machines inédites, soutenues par des produits cosmétiques d’exception. Ainsi, des soins micropeeling peuvent désormais être réalisés à l’aide d’un stylet qui aspire la surface de la peau pour la nettoyer et qui projette, simultanément, une poudre minérale afin de réaliser un gommage mécanique doux.

Un tel soin permet de lisser l’épiderme et d’adoucir significativement le grain de peau. Le résultat ? Un effet anti-âge saupoudré d’un aspect peau de velours. Le micropeeling au stylet peut également être utilisé pour atténuer certaines cicatrices ou imperfections présentes sur le visage.