Quel produit choisir pour maquiller ses sourcils ?

2021
Quel produit choisir pour maquiller ses sourcils ?

Poudre, feutre, crayon double pointe ou encore gel à sourcils… Les produits à sourcils ne cessent de se multiplier et de se réinventer. Heureusement, il n’est pas nécessaire de tous les tester pour trouver le produit qui saura magnifier votre regard. Découvrez comment choisir le prochain produit à sourcils qui rejoindra votre trousse de maquillage (et qui ne la quittera plus) !

Le crayon à sourcils pour une tenue longue durée

Les crayons à sourcils sont les produits les plus faciles à utiliser lorsqu’il s’agit de redéfinir la ligne des sourcils. Ils garantissent également un résultat longue tenue. Les sourcils restent définis et embellis toute la journée.

La plupart d’entre eux proposent un outil double embout avec un crayon d’un côté et une petite brosse de l’autre.

Les crayons rétractables sont les plus pratiques puisqu’ils n’ont pas à être taillés régulièrement. Le Crayon à sourcils Hi-def brow de Revitalash® Cosmetics est une excellente référence de crayon à sourcils rétractable à double embout. Sa formule résiste même à l’eau !

La poudre à sourcils pour un maquillage rapide

Les poudres à sourcils sont disponibles en différents formats :

  • en tubes (la poudre peut être utilisée rapidement à l’aide d’un embout applicateur intégré)
  • en fards simples (la couvrance et la pigmentation peuvent être facilement modulées lors de l’application au pinceau).

Une petite brosse à sourcils peut être utilisée avant et après l’application de la poudre pour obtenir un résultat plus uniforme et naturel. Ce produit pour les sourcils est idéal pour habiller n’importe quel regard en moins de 5 minutes.

Le Gel à sourcils pour combler et colorer en un passage

Vos sourcils sont clairsemés, mal définis ou vous souhaitez camoufler quelques poils blancs ? Le gel à sourcils teinté est fait pour vous !

Le Hi-def tinted brow Gel de Revitalash® Cosmetics saura vous conquérir grâce à son double embout :

  • une brosse et un peigne pour brosser vos sourcils et parfaire leur mise en place
  • une brosse douce pour appliquer le gel teinté.

Son petit plus ? Une formule qui contient des peptides et du beta glucan d’avoine… De quoi renforcer des sourcils fragilisés en un rien de temps !

Le feutre à sourcils pour un effet poil à poil

Dans la haute sphère du maquillage des sourcils… L’effet poil à poil est également permis ! Pour l’adopter, procurez-vous simplement un feutre à sourcils, en veillant à choisir une teinte adaptée.

Les feutres à sourcils sont dotés d’une ou de plusieurs pointes plus ou moins fines. Ces picots distribuent l’encre avec une grande précision, vous permettant ainsi d’obtenir le fameux effet poil à poil, avec un peu de pratique.

L’encre des feutres à sourcils est souvent appréciée pour son séchage rapide et le confort qu’elle apporte. Si vous recherchez un produit pour les sourcils qui peut être utilisé rapidement et sans sensation d’inconfort à la clé : le feutre est celui qu’il vous faut.