Revisitez les tendances beauté des années 2000

2021
Revisitez les tendances beauté des années 2000

Vous êtes assise dans votre salon devant votre série américaine favorite… À votre gauche se trouve un téléphone portable à clapet avec un cordon perlé en guise de pendentif. Votre gloss à la fraise est posé à votre droite et devant vous, un saladier de pop-corn trône sur la table basse... Vous voilà bien partie pour faire un bond en arrière afin de redécouvrir les produits de beauté de votre adolescence !

L’autobronzant orange plébiscité par les célébrités

Nous nous rappelons tous du point commun entre Jessica Simpson, Paris Hilton et Victoria Beckham : l’autobronzant orange… Appliqué généreusement sur tout le corps !

 

Mais à l’heure actuelle, il existe de nombreuses alternatives pour obtenir un teint hâlé sans effet carotte. Les célébrités précédemment citées auraient très certainement apprécié les lingettes autobronzantes TanTowel si elles les avaient connues à l’époque.

 

Ces lingettes aux sucres légères et faciles à utiliser stimulent le bronzage de la peau en agissant sur sa pigmentation. Disponibles pour le visage, le demi-corps ou le corps entier, vous pouvez les emmener partout avec vous et moduler l’intensité de votre bronzage à volonté.

 

Appliquez le produit incolore imbibé dans vos lingettes en un seul passage pour obtenir un hâle léger et naturel en deux heures à peine !

Les débuts des lotions toniques pour le visage

Si pour vous, adolescence rimait avec acné, vous n’êtes probablement pas passées à côté de la tendance lotions. Dans les années 2000, les eaux micellaires et autres lotions pour le visage étaient déjà utilisées pour lutter contre les imperfections tout en laissant la peau respirer. Plus légères que les soins à la texture crème, elles étaient particulièrement appréciées par les adolescentes.

 

Plus de 20 ans plus tard, les lotions toniques sont toujours aussi populaires et vous pouvez continuer de les utiliser matin et soir, avant d’appliquer votre sérum chouchou. Utilisez votre lotion à l’aide d’un coton ou d’une lingette réutilisable, de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

 

Utilisée le matin, la lotion tonique réveille et rafraîchit la peau. Le soir, elle nettoie en douceur et hydrate l’épiderme pour le préparer à se régénérer durant la nuit.

Le succès du mascara effet faux cils

Le combo gagnant des années 2000 pour un regard de braise ? Un crayon khôl au noir intense, deux traits d’eye-liner bien épais et un mascara waterproof effet faux cils.

 

Pour adopter à nouveau ce look depuis votre salle de bain, munissez-vous du Defining Liner Eyeliner et du Mascara Duo Volumisant de Revitalash® Cosmetics. Une fois vos yeux soigneusement maquillés de noir… Vous serez prête à passer une après-midi entière à regarder des clips musicaux sur MTV afin de vous remémorer le bon vieux temps.

 

Pourquoi ne pas en profiter pour faire découvrir aux plus jeunes les tattoos éphémères cristallisés, les mini-palettes de fards à paupières colorés, les gloss à la pêche et les parfums fleuris qui avaient tant de succès à l’aube du nouveau millénaire ?