Soin et maquillage du visage : 4 accessoires qui changent tout

2021
Soin et maquillage du visage : 4 accessoires qui changent tout Soin et maquillage du visage : 4 accessoires qui changent tout

La sphère de la beauté ne cesse d’évoluer et de s’élargir, proposant à chaque instant des produits et des accessoires qui rivalisent d’ingéniosité pour surprendre et embellir votre quotidien… Retrouvez ci-dessous une liste de 4 accessoires beauté récents et astucieux, qui deviendront très vite incontournables !

Le pinceau “brosse” professionnel

Les pinceaux brosses ne sont pas encore disponibles à tous les coins de rue… Et c’est bien dommage, car ce sont les outils préférés de nombreux maquilleurs professionnels.

Leur densité, leur surface large et leurs poils synthétiques de haute qualité permettent une application uniforme de n’importe quelle texture fluide :

  • primer
  • fond de teint
  • BB crème
  • anticerne
  • etc.

Les bordures des pinceaux brosses peuvent être utilisées pour maquiller les recoins du visage, pour un rendu uniforme et naturel.

Vous souhaitez tester les pinceaux brosses ? La marque de pinceaux Artis est une véritable référence en la matière !

Les tampons de nettoyage pour pinceaux

L’heure est venue de dire au revoir aux sessions de nettoyage de pinceaux dans le lavabo et aux brosses de nettoyage en silicone… Vous pouvez désormais nettoyer tous vos pinceaux de maquillage sans avoir à les faire sécher par la suite !

La marque Artis a mis au point le Tampon de nettoyage. Il s’agit d’une lingette en microfibre douce avec un traitement antimicrobien qui retire et retient les résidus de maquillage accrochés aux fibres des pinceaux, sans les abîmer.

Le Tampon Artis est intégré à un socle chromé, lui-même contenu dans un boîtier refermable.

À noter : la lingette du Tampon Artis peut être remplacée facilement grâce aux recharges commercialisées par la marque !

La pince à épiler haute précision

Au temps de l’Égypte ancienne, les femmes utilisaient déjà des ancêtres de la pince à épiler que nous connaissons aujourd’hui. Il ne s’agit donc pas d’une invention récente ! Pourtant, les prototypes de pinces à épiler sont constamment améliorés afin de proposer la meilleure expérience possible à leurs utilisateurs.

La pince à épiler haute précision de la marque RevitaLash® Cosmetics a ainsi vu le jour. Sa qualité et sa conception professionnelle en font un accessoire indispensable pour toutes les personnes qui s’épilent régulièrement les sourcils pour garder une ligne parfaitement définie et adaptée à leur regard.

Il existe des milliers de modèles de pinces à épiler, n’hésitez donc pas à tester différentes formes et gammes pour trouver le modèle qui vous correspond.

Le gant exfoliant lavable en machine

Tous les adeptes du zéro déchet seront ravis de découvrir son existence : le gant exfoliant fait son entrée parmi les divers accessoires de soin pour le visage et le corps !

Proposé à petit prix par la marque de lingettes autobronzantes TanTowel, le Gant exfoliant vous permet d’exfolier votre peau en douceur, sans utiliser le moindre gommage ou masque exfoliant.

Il peut être utilisé jusqu’à deux fois par semaine et peut même être lavé en machine à 30 degrés entre chaque utilisation. Le gant exfoliant est définitivement un accessoire beauté à essayer de toute urgence !