L’anniversaire qui célèbre les 15 ans de RevitaLash® Cosmetics

2021
L’anniversaire qui célèbre les 15 ans de RevitaLash® Cosmetics

Créée en 2006 par le Dr Michael Brinkenhoff, la marque RevitaLash® Cosmetics fête ses 15 ans d’existence et célèbre, par la même occasion, son titre de leader mondial des produits revitalisants pour les cils et les sourcils. Retour sur les origines et l’évolution de cette célèbre marque à l’occasion de son quinzième anniversaire !

L’histoire d’amour à l’origine de RevitaLash® Cosmetics

Plus qu’une simple success-story, l’aventure RevitaLash® Cosmetics est avant tout liée à une histoire d’amour. Le premier produit cosmétique commercialisé par la marque est un soin pour les cils créé par Michael Brinkenhoff pour sa femme Gayle, afin de l’aider à se sentir belle pendant sa lutte contre le cancer du sein.

Le Dr Brinkenhoff lui-même explique que son parcours dans les cosmétiques a uniquement été inspiré par sa femme. Lors de sa bataille contre le cancer, Gayle lui avait confié se trouver moins belle et perdre confiance en elle. Michael Brinkenhoff a alors fait appel à son expertise ophtalmologique et à sa passion pour la recherche dans le but de développer un revitalisant pour les cils novateur.

Lorsque Gayle Brinkenhoff a testé ce soin révolutionnaire, elle fut conquise… C’est ainsi qu’est né RevitaLash® Cosmetics !

Les engagements de la marque demeurent marqués. Puisqu’elle soutient des initiatives de sensibilisation, de prévention et de recherche pour la lutte contre le cancer du sein tout au long de l’année.

Le cosmétique le plus populaire de la marque : RevitaLash® Advanced

Le premier soin RevitaLash® Cosmetics à avoir été commercialisé est le sérum pour les cils RevitaLash® Advanced. Il est disponible en France depuis 12 ans et est également distribué dans 70 autres pays ! Il a ainsi déjà séduit plus de 10 millions de personnes.

Le soin RevitaLash® Advanced favorise des cils sains en ciblant les signes de vieillissement dus à diverses agressions environnementales ou à l’utilisation de cosmétiques fragilisants. Déjà primé et leader dans sa catégorie, ce sérum à la formule scientifiquement avancée fortifie et embellit les cils tout en luttant contre la casse.

Le sérum RevitaLash® Advanced peut-être utilisé sous forme de cure ou en continu. Les effets peuvent être observés après seulement 3 à 6 semaines d’utilisation. Son efficacité lui a déjà permis d’être vendu toutes les 30 secondes à travers le monde !

Des gammes uniques qui poursuivent leur développement

Malgré le succès de son sérum, RevitaLash® Cosmetics ne s’est pas arrêtée là et de nombreux produits innovants ont vu le jour depuis le lancement de la marque.

Voici quelques autres références RevitaLash® à la popularité grandissante :

  • le soin pour les sourcils RevitaBrow® Advanced
  • le Mascara double embout Duo Volumisant
  • la Gamme capillaire (Shampooing, Après-Shampooing et Mousse volumisante)
  • le Gel fixateur de sourcils Hi Def Brow
  • l’Eau micellaire démaquillante Lash Wash
  • etc.

Tous les cosmétiques listés ci-dessus ainsi que les autres produits RevitaLash® Cosmetics peuvent être commandés en ligne, sur le site www.beaute-select.com.