Les secrets beauté d’une Miss France

2022
Les secrets beauté d’une Miss France Les secrets beauté d’une Miss France

Pour Diane Leyre, élue Miss France 2022, la beauté est subjective et vient de l’intérieur. Convaincue que la beauté est étroitement liée aux émotions positives et au sourire… Elle a tout de même accepté de vous livrer tous ses petits secrets beauté et bien-être !

Une routine beauté matinale

En tant que jeune femme dynamique, Diane Leyre aime bouger et ce, dès le matin. Elle réveille ainsi son visage avec un peu d’eau fraîche dès le saut du lit et poursuit en prenant une douche rafraîchissante. L’eau froide réveille et décongestionne, offrant pep’s et éclat à la peau.

Elle applique ensuite quelques gouttes de vitamines C sous sa crème de jour. Vous souhaitez tester cette astuce ? Pour ce faire, procurez-vous dès maintenant le Sérum vitamine C et la Crème raffermissante LX Advanced de la marque V10 Plus !

Parmi ses produits de beauté préférés, nous retrouvons également le sérum pour les cils RevitaLash® Advanced Cosmetics.

Des soins pour la peau et les cheveux

Miss France 2022 utilise régulièrement des soins pour le visage et pour le corps. Son trio favori pour prendre soin de son visage ? Un sérum, une crème hydratante et une eau micellaire ! Autant de soins à retrouver sur Beauté Select, dont voici une petite sélection :

  • Sérum Acide hyaluronique V10 Plus
  • Gel Fluide de Jour pour le visage V10 Plus
  • Eau micellaire Lash Wash RevitaLash® Cosmetics.

Si vous souhaitez suivre les conseils de Diane Leyre, n’hésitez pas à changer de soins régulièrement, tous les six mois, par exemple ! Si la marque japonaise V10 Plus vous convient, vous pouvez simplement essayer de nouveaux sérums ou un nouveau gel pour le visage tous les six mois.

La routine capillaire de Diane consiste en un lavage méticuleux tous les trois jours. Elle utilise, à chaque lavage, un shampooing, un soin démêlant ainsi qu’un masque (ou après-shampooing).

Le combo capillaire Shampooing épaississant, Après-Shampooing épaississant et mousse volumisante de la marque RevitaLash® Cosmetics pourrait très certainement lui convenir !

Des astuces pour une peau plus jeune

Pour ralentir l’apparition des premiers signes de l’âge, Diane Leyre ne jure que par l’hydratation !

Elle avoue également fuir le soleil dès qu’elle le peut. Elle applique, dès le premier jour du printemps, une protection solaire avec un indice 30. L’indice 30 devient un indice 50 dès l’arrivée de l’été et l’application se fait alors toutes les heures.

Ces réflexes lui permettent de rentrer bronzée, sans aucun coup de soleil et avec une peau parfaitement hydratée après chaque session farniente. Vous souhaitez suivre les bons conseils de Diane ? Dans ce cas, optez pour la Crème solaire à base d’Eau V10 Plus.

Et pour un teint hâlé sans aucune exposition au soleil, misez sur les lingettes auto-bronzantes de la marque TanTowel ! Faciles à transporter et à appliquer grâce à leur petit format et leur texture incolore, elles vous seront utiles tout au long de l’année.