4 caractéristiques avantageuses des soins anti-âge nouvelle génération

2022
4 caractéristiques avantageuses des soins anti-âge nouvelle génération 4 caractéristiques avantageuses des soins anti-âge nouvelle génération

Depuis le mouvement “body positive”, les femmes ne souhaitent plus lisser leur peau à tout prix. Elles se concentrent sur la bonne santé de leur peau et son aspect naturellement rayonnant. Après tout, la beauté n’a pas d’âge. Et les caractéristiques de plus en plus avantageuses des soins anti-âge nouvelle génération le prouvent !

1 - Des molécules innovantes qui changent tout

Certaines molécules, vitamines et protéines naturellement présentes dans l’organisme se sont imposées comme des ingrédients de premiers choix pour tout soin anti-âge digne de ce nom. L’acide hyaluronique, le collagène ainsi que les vitamines, C, A et E en font partie !

Voici notre sélection spéciale de soins anti-âge innovants V10 Plus qui en contiennent :

  • sérum Acide hyaluronique (un hydratant hors pair, idéal pour les peaux sèches)
  • sérum Collagène (il agit sur la fermeté de la peau et atténue les ridules)
  • sérum Vitamine C (le parfait allié des pores dilatés et des peaux en manque d'élasticité)
  • sérum Vitamine A (il améliore la régénération cellulaire et assouplit la peau).

2 - Des ingrédients naturels qui respectent la peau

Les actifs d’origine naturelle sont de plus en plus utilisés pour formuler des soins anti-âge novateurs performants et doux pour la peau. Huiles, fragrances, argiles et extraits naturels se retrouvent ainsi au cœur des routines beauté de nombreuses femmes qui prennent soin de leur peau au quotidien.

Notre soin anti-âge chouchou en matière d’actifs naturels ? Le sérum antioxydant Pycnogénol de la marque japonaise V10 Plus. L’extrait naturel d’écorce de pin maritime contenu dans sa formule nouvelle génération est un puissant antioxydant et un ingrédient d’une qualité exceptionnelle. Appliqué quotidiennement sur une peau propre et sèche, il estompe les rides et raffermit la peau !

3 - Une action raffermissante qui cible l’élastine

Certains soins anti-âge nouvelle génération agissent directement sur les fibres d’élastine de la peau et les empêchent de se distendre. C’est le cas de la Crème raffermissante LX Advanced de la marque V10 Plus.

Après quelques utilisations, les contours du visage deviennent plus nets et la charpente cutanée se consolide.

Ces soins sont encore plus performants lorsqu’ils sont appliqués en parallèle de massages faciaux réguliers. Des massages doux et précis qui gainent la peau et la tonifient durablement. Des stimulations comme, par exemple, de légers pincements peuvent également être utilisés pour stimuler la microcirculation sanguine. À la clé ? Un visage plus rebondi et une peau plus lisse.

4 - La reviviscence de l’éclat naturel

Le saviez-vous ? L’éclat de la peau dépend de l’hydratation et de l’état de la microcirculation sanguine qui colore naturellement le teint. Lorsque des ridules apparaissent sur le visage, leurs ombres peuvent empêcher la peau de capter correctement la lumière.

C’est ici que les soins anti-âge nouvelle génération entrent en jeu. Leurs capacités à reconstituer les réserves d’eau de l’épiderme et à redynamiser les échanges cellulaires réveillent les tissus et leur rendent tout leur éclat.

Le sérum Quasi de la marque V10 Plus fait partie de ces soins innovants, capables d’illuminer et d’uniformiser le teint !