Le masque de nuit hydratant pour le visage venu tout droit du Japon

2022
Le masque de nuit hydratant pour le visage venu tout droit du Japon Le masque de nuit hydratant pour le visage venu tout droit du Japon Le masque de nuit hydratant pour le visage venu tout droit du Japon Le masque de nuit hydratant pour le visage venu tout droit du Japon

Lorsque la peau du visage présente des zones de sécheresse, devient rugueuse ou semble assoiffée à cause des variations de température, de changements hormonaux ou de différentes conditions environnementales… L’utilisation d’un masque de nuit hydratant est la solution toute trouvée pour repulper la peau et lui rendre toute sa splendeur. Le masque de nuit à l’eau de mer de la marque japonaise V10 Plus a justement été conçu pour répondre à ces types de problématiques cutanées !

Les particularités du masque hydratant à l’eau de mer d’Okinawa

Le masque hydratant à l’eau de mer d’Okinawa de la marque japonaise V10 Plus est destiné aux peaux déshydratées, qui tiraillent ou qui manquent de souplesse. Appliqué sur l’ensemble du visage, il repulpe la peau, améliore son élasticité et lui offre toute l’hydratation dont elle a besoin.

Ce masque japonais original convient à tous les types de peaux grâce aux ingrédients naturels qui entrent dans sa composition :

  • eau de mer d’Okinawa (ingrédient reminéralisant, régénérant et hydratant)
  • acide hyaluronique (actif hydratant particulièrement puissant)
  • extraits d’algues (actifs naturellement hydratants et revitalisants).

En bref, le masque de nuit hydratant à l’eau de mer V10 Plus est un soin pour le visage hautement concentré en actifs naturels !

Masque de nuit à l’eau de mer V10 Plus : texture et senteur

Le masque de nuit hydratant V10 Plus est contenu dans un tube coloré de 100ml. Sa texture gel est légère, translucide et fond naturellement sur la peau. Son application uniforme sur le visage offre une sensation de fraîcheur immédiate et le soin pénètre très rapidement l’épiderme.

La fragrance du masque à l’eau d’Okinawa est légère et simplement agrémentée de quelques notes aquatiques, puisque ce soin pour le visage est formulé sans parfum.

Conseils d’application et bienfaits

Vous pouvez utiliser le masque de nuit hydratant V10 Plus en complément d’une routine de soins préétablie. Il s’intègre parfaitement dans une routine qui prévoit déjà des soins hydratants journaliers.

Pour profiter de tous ses bienfaits, appliquez une fine couche du masque de nuit sur tout le visage après l’avoir correctement nettoyé et séché. Laissez ensuite poser 20 à 30 minutes ou une nuit complète, si vous le pouvez, et retirez l’excédent à l’aide d’un gant humide.

Le masque à l’eau de mer d’Okinawa V10 Plus peut être utilisé deux à trois fois par semaine !

Ce qu’il faut retenir du masque hydratant à l’eau de mer V10 Plus

Le masque hydratant pour le visage de la marque V10 Plus est formulé avec de l’eau de mer d’Okinawa. Il apporte à la peau douceur, souplesse et fraîcheur tout en lui fournissant la dose d’hydratation dont elle a besoin.

Son format imposant de 100ml assure de nombreuses applications et sa texture gélifiée qui respecte l’épiderme peut être couplée à de nombreux autres soins pour le visage. Utilisé régulièrement comme un soin de nuit, il embellit et assouplit naturellement la peau au cours du sommeil.