Comment avoir des cils plus longs et plus beaux ?

2022
Comment avoir des cils plus longs et plus beaux ? Comment avoir des cils plus longs et plus beaux ? Comment avoir des cils plus longs et plus beaux ?

Tout comme il est important de prendre soin de sa peau ou de ses cheveux, il est important de prendre soin de ses cils au quotidien. La tendance faux cils tend d’ailleurs à ramener les cils longs et recourbés sur le devant de la scène. Mais est-ce à la portée de tous d’avoir des cils plus longs et plus forts et si oui, comment procéder ?

Utiliser un mascara soin pour allonger les cils

Le secteur de la cosmétique évolue et les produits de beauté et de maquillage évoluent avec lui. Des mascaras qui agissent comme des soins sont ainsi désormais accessibles sur le marché.

Les mascaras formulés avec des lipides, des extraits naturels ou des peptides sont justement les parfaits mascaras pour toutes celles qui recherchent de la longueur, de la définition et du volume. Un exemple ? Le Mascara volumisant double embout de la marque RevitaLash® Cosmetics.

Démaquiller les cils avec une eau micellaire douce

Peu de personnes en sont conscientes, mais l’étape du démaquillage peut être une véritable épreuve pour les cils fragiles ou fragilisés. Ne vous est-il jamais arrivé de retrouver quelques cils sur un coton ?

Pour prendre soin de vos cils et les laisser pousser et s’allonger naturellement… Vous avez tout intérêt à utiliser les bons gestes et les bons produits !

Optez, par exemple, pour l’eau micellaire Lash Wash de la marque RevitaLash® Cosmetics. Spécialement formulée pour les yeux, elle démaquille en douceur et hydrate les cils, les sourcils et les paupières. Appliquez-la délicatement sur vos yeux afin de ne pas agresser ni arracher vos cils.

Appliquer un actif naturel pour prendre soin de vos cils

L’application d’un actif naturel qui agit sur la longueur des cils peut être un excellent moyen pour prendre soin de ses cils.

N’hésitez pas à appliquer, par exemple, quelques gouttes d’huile de ricin bio sur vos cils, à l’aide d’une brosse, avant de les masser délicatement. Vous pouvez renouveler ce processus chaque semaine et utiliser d’autres soins spécialisés en complément pour améliorer les résultats.

Utiliser quotidiennement un soin pour les cils

Des cils extrêmement fragilisés ou très courts auront des résultats bien plus visibles et rapides avec l’application quotidienne d’un soin pour les cils. Le sérum pour les cils RevitaLash® Advanced de la marque RevitaLash® Cosmetics est le plus reconnu de tous.

Utilisé en cure pendant 1 mois sur vos cils naturels, ou après une pose d’extensions de cils ou sans interruption, il prend soin des cils et de leur croissance en leur apportant tout ce dont ils ont besoin : des peptides, des extraits naturels de plantes, etc.

Se rendre en institut pour un soin spécialisé

Les instituts de beauté proposent de nombreux soins dédiés à la beauté du regard et à la longueur des cils. Certains utilisent notamment le soin RevitaLash® Advanced cité précédemment, lors de sessions de soin professionnelles.

Les centres esthétiques commercialisent également des soins à utiliser chez soi. N’hésitez pas à visiter les instituts situés près de chez vous !