Comment obtenir un rehaussement de cils naturel ?

2022
Comment obtenir un rehaussement de cils naturel ? Comment obtenir un rehaussement de cils naturel ?

Huile de ricin, sérums pour les cils et extensions… Désormais, de nombreux outils sont à votre portée pour embellir votre regard. Les tendances beauté sont formelles : les cils n’ont jamais autant fait parler d’eux. Et si vous ne connaissez pas encore toutes les techniques imparables pour obtenir un rehaussement de cils naturel, parcourez vite les conseils distillés ci-dessous !

Prendre soin de ses cils au quotidien

Au cours d’une rencontre, de nombreuses informations et émotions sont transmises par le regard. Il est donc tout à fait compréhensible de souhaiter le sublimer si ardemment ! Mais avant d’user d’artifices et de méthodes méconnues du grand public… Pourquoi ne pas simplement en prendre soin ?

Les cils, qui encadrent et protègent le regard, sont des composants du corps humain extrêmement sensibles. Qu’elles soient courtes et fines ou longues et fournies, les franges de cils méritent toutes d’être entretenues au quotidien pour pouvoir resplendir au naturel.

Pour en prendre soin, sélectionnez des produits de maquillage pour les yeux peu filmogènes et démaquillez-les délicatement tous les soirs, sans frotter. Optez, de préférence, pour un démaquillant spécialement formulé pour les yeux, comme l’eau micellaire Lash Wash de RevitaLash® Cosmetics.

Sublimer les cils

L’huile de ricin et ses nombreuses vertus pour les cheveux, les poils ainsi que les cils ne sont pas une découverte récente. Nos ancêtres l'utilisaient, eux aussi, pour magnifier leurs cils !

Vous pouvez, à ce titre et à votre tour, recourir à cette méthode naturelle pour stimuler naturellement vos cils.

Appliquez une petite quantité d’huile de ricin une fois par jour, à la base de vos franges de cils, à l’aide d’un pinceau fin. Bien qu’ils puissent varier d’un individu à un autre… Les effets positifs seront rapidement visibles : cils fortifiés, assouplis, brillants...

Étoffer et recourber la frange de cils

Avez-vous déjà entendu parler des bases de mascaras, également appelées mascaras amplificateurs ?

Ces produits de beauté peuvent être utilisés sur les cils avant l’application d’un mascara classique. Ils permettent, selon leur formulation :

●    d’épaissir les franges de cils à l’aide de fibres
●    d’allonger les cils
●    de recourber les cils et de rehausser le regard
●    d’activer la pousse des cils.

Il existe même des mascaras 2 en 1 qui, grâce à un packaging double-embout, intègrant à la fois une base de mascara et un mascara classique. C’est le cas du Mascara duo volumisant de la marque RevitaLash® Cosmetics. N’hésitez pas à l’utiliser pour étoffer et recourber facilement vos cils.

Allonger ponctuellement les cils

Tous les procédés esthétiques qui visent à allonger artificiellement les cils peuvent être utilisés de manière occasionnelle afin d’embellir le regard sans fragiliser la structure naturelle des cils.

Extensions de cils professionnelles ou faux cils à coller soi-même : vous pouvez tester différentes méthodes afin de trouver celle qui vous correspond. Pour conserver des cils en pleine santé, veillez cependant à espacer les poses et à utiliser régulièrement un sérum ou un masque fortifiant pour les cils.

Les références qui peuvent vous être utiles :

●    Sérum pour les cils RevitaLash® Advanced par RevitaLash® Cosmetics
●    Masque Lash & Brow pour les cils par RevitaLash® Cosmetics.