Pince à Epiler Précision par Revitalash
  • Pince à Epiler Précision par Revitalash
  • Pince à Epiler Précision par Revitalash

Pince à épiler précision - Revitalash®

19,00 € TTC
Expédié sous 48h, jours ouvrables

Pince à épiler haute précision

Pour garder des sourcils parfaitement épilés et avoir une belle ligne bien dessinée, cette pince de qualité professionnelle est parfaite pour vous assurer une épilation et précise. Elle épile sans difficulté et donne forme à vos sourcils avec confort et précision pour un résultat sans faille.

Profitez d'un outil de qualité pour vous faciliter la vie et l'épilation de vos sourcils sera un jeu d'enfant !

Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédié sous 48h, jours ouvrables Expédié sous 48h, jours ouvrables

Redessinez parfaitement vos sourcils grâce à la pince à épiler précision de Revitalash®. Cette pince à épiler permet de définir vos sourcils avec une grande précision et un grand confort pour avoir des sourcils parfaitement entretenus.

Sa pointe fine et biseautée facilite l’épilation en vous apportant du confort et en permettant d’être très précis pendant son épilation.

Cette pince à épiler, fabriquée en Italie, est en acier inoxydable de grande qualité et convient parfaitement à un usage professionnel comme à un usage à la maison.

La pince à épiler précision peut être stérilisée et utilisée en institut de beauté. Elle résiste également à la corrosion et à la rouille, pour une durée de vie prolongée.

Conseils d'utilisation de la pince à épiler haute précision

Avant de vous lancer dans l’épilation de vos sourcils, il est important de dessiner la ligne de sourcils parfaite selon la forme de votre visage.

En effet, avoir une belle ligne de sourcils bien dessinée et adaptée à la forme de son visage permet d’embellir le regard et souligne l’expression de vos yeux. Si vos sourcils sont trop arqués, vous aurez constamment l’air étonné. A l’inverse, s’ils ne le sont pas suffisamment, votre regard aura l’air triste.

Alors, voici la méthode infaillible pour savoir quelle forme donner à ses sourcils.

  • Prenez un crayon à sourcils ou le manche d’un pinceau à maquillage : il faut que l’objet que vous preniez soit long et fin. Placez-le à la verticale, contre l’aile de votre nez, en passant devant le coin interne de votre œil. Le crayon doit arriver au niveau de la tête du sourcil. Vous pouvez alors définir la limite avec un crayon à sourcils et pourrez épiler tout ce qui dépasse de celle-ci.
  • Pour savoir où votre sourcil doit s’arrêter, vous devez utiliser la même méthode, mais cette fois-ci, le crayon doit être posé contre l’aile du nez et incliné pour se placer au coin externe de l’œil. Vous aurez alors la limite de fin de votre sourcil et vous devrez épiler ce qui dépasse.
  • Enfin, l’arc de votre sourcil. Sûrement le point le plus important, car c’est lui qui va définir votre ligne et lui donner sa forme. Pour cela, toujours muni de votre crayon, regardez droit devant vous. Placez le crayon, toujours contre votre nez, et faites-le passer devant votre pupille. L’endroit où le crayon va se poser sur votre sourcil va définir l’emplacement de l’arc de votre sourcil. Marquez-le à l’aide d’un crayon.

À présent, vous n’avez plus qu’à épiler vos sourcils en suivant les limites que vous avez faites. Veillez tout de même à ne pas trop accentuer votre arc, pour ne pas donner un air étonné à votre regard. Gardez également votre ligne de sourcils la plus naturelle possible, pour ne pas dénaturer votre regard.

Prenez la pince à épiler précision de Revitalash® et attrapez tous les poils qui dépassent de votre ligne de sourcil. Posez le bout de la pince contre la peau, pincez le poil et tirez dessus pour le retirer depuis le bulbe.

Cette pince à épiler vous aide pour l’entretien de vos sourcils, mais également si vous souhaitez redessiner votre ligne.

10 exemplaires

Vous aimerez aussi

Avis (0)

Aucun avis pour le moment


Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter