Liste des produits de la marque Beverly Hills Formula

Il y a 4 produits.

Affichage 1 à 4 sur 4 article(s)

Beverly Hills Formula

Beverly Hills Formula : origines de la marque

Malgré son nom aux sonorités américaines, ce n’est pas aux États-Unis que la marque Beverly Hills Formula a été créée, mais à Wicklow, au Sud de Dublin en Irlande, en 1992.

Ces racines atypiques, surtout pour une marque qui vous promet un sourire aux allures d’Hollywood, s’expliquent par les nombreux bénéfices que la flore irlandaise offre à l’homme : qualité de l’eau exceptionnelle et riches ressources du territoire, le tout réuni grâce au savoir-faire unique de la population.

La marque Beverly Hills Formula combine les progrès scientifiques et les meilleurs ingrédients d’Europe pour créer des produits de soins dentaires de première qualité. C’est grâce à toutes ces qualités que cette société a su profiter et exploiter le secteur du dentifrice blanchissant.

En 1990, la majorité des produits disponibles sur le marché destiné à blanchir les dents étaient fortement abrasifs. C’est dans ce contexte que la marque Beverly Hills Formula a créé un dentifrice blanchissant capable d’enlever les taches en douceur sans endommager l’émail. C’est ainsi que la gamme de dentifrice Beverly Hills Formula « Perfect White » est née ! Les dentifrices donnent des résultats dignes d’un blanchiment professionnel pour un « sourire Hollywood » sans avoir recours au peroxyde ou à des abrasifs rugueux.