Liste des produits de la marque Beverly Hills Formula

Il y a 3 produits.

Affichage 1 à 3 sur 3 article(s)

Beverly Hills Formula

Beverly Hills Formula : origines de la marque

Malgré son nom aux sonorités américaines, ce n’est pas aux États-Unis que la marque Beverly Hills Formula a été créée, mais à Wicklow, au Sud de Dublin en Irlande, en 1992.

Ces racines atypiques, surtout pour une marque qui vous promet un sourire aux allures d’Hollywood, s’expliquent par les nombreux bénéfices que la flore irlandaise offre à l’homme : qualité de l’eau exceptionnelle et riches ressources du territoire, le tout réuni grâce au savoir-faire unique de la population.

La marque Beverly Hills Formula combine les progrès scientifiques et les meilleurs ingrédients d’Europe pour créer des produits de soins dentaires de première qualité. C’est grâce à toutes ces qualités que cette société a su profiter et exploiter le secteur du dentifrice blanchissant.

En 1990, la majorité des produits disponibles sur le marché destiné à blanchir les dents étaient fortement abrasifs. C’est dans ce contexte que la marque Beverly Hills Formula a créé un dentifrice blanchissant capable d’enlever les taches en douceur sans endommager l’émail. C’est ainsi que la gamme de dentifrice Beverly Hills Formula « Perfect White » est née ! Les dentifrices donnent des résultats dignes d’un blanchiment professionnel pour un « sourire Hollywood » sans avoir recours au peroxyde ou à des abrasifs rugueux.

La gamme blanchiment dentaire « Perfect White » de Beverly Hills Formula

Le dentifrice « Perfect White Black »

Le premier dentifrice né de la gamme, le « Perfect White », est un dentifrice de couleur noire car il contient du charbon activé dans sa formulation scientifique et c’est cet ingrédient qui fait toute sa différence. Le charbon végétal pour les dents fait en effet partie des méthodes de blanchiment naturelles les plus populaires de ces dernières années, bien que l’utilisation du charbon végétal activé existe depuis l’Antiquité.

Le charbon noir est reconnu pour sa capacité à retirer les taches à base de tanin, causées généralement par le café, le thé, le vin, les sodas, les aliments colorés…De plus, le charbon aide aussi à éradiquer les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

La gamme de dentifrice « Perfect White » de Beverly Hills Formula permet de blanchir les dents naturellement sans avoir recours à des techniques abrasives qui détruisent l’émail dentaire.

Aujourd’hui la marque offre d’autres soins oraux comme des bains de bouches et d’autres soins spécifiques.

Le dentifrice « Perfect White Black Sensitive »

Le dentifrice « Perfect White Black Sensitive » de Beverly Hills Formula est un dentifrice de couleur noire. Il est parfait pour lutter contre la sensibilité dentaire et convient parfaitement aux personnes pour qui manger trop sucré, trop acide, trop vinaigré, trop chaud ou trop froid est douloureux.

Ce dentifrice contient de la Silice Hydratée qui permet de blanchir les dents mais aussi du Citrate de Potassium qui permet de lutter contre les douleurs intermittentes.

Le dentifrice « Perfect White Gold »

Le dentifrice « Perfect White Gold » de Beverly Hills Formula est un dentifrice de couleur or conçu avec des particules d’or. Ce dentifrice est idéal pour toutes les personnes qui veulent avoir un sourire éclatant et parfait. Tout comme le dentifrice « Perfect White Black », il permet d’avoir les dents plus blanches sans avoir recours à des méthodes corrosives qui abîment et sensibilisent l’émail des dents. De plus, ce soin élimine les taches au niveau des dents causées par le tabac, le thé, le vin, le café, les sodas, les aliments épicés, les aliments colorés… Ce dentifrice est formulé à partir de particules d’or aux nombreux bienfaits. L’or est vénéré depuis l’Antiquité, à la fois pour ses qualités esthétiques extraordinaires mais aussi pour ses nombreux bienfaits bénéfiques pour la santé. La reine Cléopâtre dormait chaque nuit avec un masque en or pour préserver la jeunesse de sa peau. Quant aux Romains, ils utilisaient l'or sous forme de baume pour soigner certaines imperfections cutanées (boutons, points noirs, pores dilatés…). L’or est un véritable antioxydant puissant et un régénérateur cellulaire hors pair.

L’or est aussi utilisé pour avoir un sourire éclatant. C’est un actif anti-inflammatoire et antibactérien, il fortifie l’émail, lutte contre les caries, combat la mauvaise haleine, réduit les risques d’infection, stimule la croissance des cellules et augmente le flux sanguin. Une utilisation quotidienne pourrait prévenir une accumulation de tartre.

Le dentifrice « Perfect White Gold » de Beverly Hills Formula est un dentifrice novateur boosté par les bienfaits des particules d’or. Ce dentifrice contient également d’autres ingrédients bénéfiques pour la santé des dents et pour un blanchiment de haute qualité tels que :

  • L’acide Silicique : l’acide Silicique, qu’on retrouve aussi sous le nom de « Hydrated silica », permet d’éliminer les résidus alimentaires, la plaque dentaire et les taches sur les dents.
  • Le Fluore de Sodium : le fluor est un allié très précieux pour la santé de nos dents car il permet de renforcer et de protéger l’émail dentaire.