RevitaLash® Cosmetics
Prépare - Structure - Sublime
Cet accessoire 3-en-1 dompte, sépare et redessine les cils comme les sourcils - maquillés ou non -, pour un résultat structuré et défini haute précision.
Notre Lash & Brow Styler est spécialement conçu pour préparer, structurer et sublimer vos cils ou sourcils grâce à ses trois accessoires intégrés.
Paiement sécurisé
Expédié sous 48hPOINTS FORTS
ADAPTÉ POUR
Utilisez les fibres fermes de la brosse pour préparer vos sourcils. Brossez-les fermement vers l'intérieur, puis vers le haut et l'extérieur, avant de leur donner la forme souhaitée.
Juste après l'application du mascara, utilisez le peigne en métal pour séparer les cils et éliminer les paquets. Faites glisser délicatement le peigne sur toute la longueur des cils en remontant
doucement vers les pointes, d'un mouvement lent et délicat. Ne commencez pas trop près de la racine pour plus de sécurité.
Utilisez le goupillon multifonction avant et/ou après le maquillage. Cet accessoire peut être employé pour estomper le maquillage des sourcils, démêler au quotidien les extensions de cils ou les cils naturels avant l'application du mascara ou encore pour définir et sublimer les sourcils maquillés.
Astuce : Nettoyez vos accessoires entre chaque utilisation à l'eau tiède avec Micellar Water Lash Wash et/ou votre nettoyant pour pinceaux préféré. Laissez-les sécher à l'air libre dans un endroit frais et ventilé, puis replacez rapidement le capuchon sur le peigne en métal.
Aucun avis pour le moment