C’est en janvier 2017 que le magazine féminin hebdomadaire Elle a réalisé une sélection beauté spéciale cocooning. C’est à cette occasion que le pinceau Elite Smoke Circle 1 de la marque Artis a fait son apparition dans cet hebdomadaire.
Si la renommée des pinceaux Artis n’est plus à faire, ce n’est pas pour leur redoutable efficacité ni pour leur format ergonomique que la rédaction du magazine Elle les a mis à l’honneur. En effet, c’est la praticité de ces pinceaux qui a attiré l’attention de ce magazine.
Toutes les brosses des pinceaux Artis sont composées de centaines de milliers de fibres synthétiques pour offrir une application des plus agréables et un confort inégalé. Votre peau est douce, et non agressée par des poils de consistance trop dure. Ainsi, ces pinceaux sont les alliés des peaux sensibles (mais ils conviennent à tous les types de peau). De ce fait, et étant donné que les pinceaux Artis ne sont pas d’origine animale, ils sont certifiés cruelty free.
Pour la marque Artis, utiliser des pinceaux en poils synthétiques est d’une importance capitale pour garantir des accessoires de qualité. Cela permet à la marque de mieux contrôler le diamètre, la forme et même la souplesse des poils de leurs brosses ; contrairement aux pinceaux réalisés à partir de poils d’animaux, qui varient d’un animal à l’autre, et donc d’une brosse à l’autre, selon la saison, l’état de santé de l’animal ou encore le climat de son environnement.
Pour respecter la condition animale et vous garantir les meilleures conditions d’application de vos produits de beauté, les pinceaux synthétiques Artis sont les accessoires de maquillage à avoir absolument dans son vanity.