RevitaLash® : la marque dédiée au regard fête son quinzième anniversaire

2021
RevitaLash® : la marque dédiée au regard fête son quinzième anniversaire

RevitaLash® Cosmetics est une marque de cosmétique américaine, créée par l’ophtalmologue Michael Brinkenhoff en 2006. La marque et ses différentes gammes ont rapidement connu un succès mondial. Si bien qu’elle se retrouve commercialisée dans 70 pays, pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Une marque engagée qui célèbre son anniversaire en octobre

La marque RevitaLash® Cosmetics et les différents cosmétiques qu’elle propose sont nés d’un désir particulier… Celui de Michael Brinkenhoff qui souhaitait soutenir sa femme dans sa lutte contre un cancer du sein. Il a ainsi, en tout premier lieu, mis au point un sérum embellisseur de cils. Ce dernier devait aider sa femme, Gayle Brinkenhoff, à retrouver une belle longueur de cils après sa chimiothérapie.

Avec une telle histoire, l’engagement permanent de la marque envers les organismes caritatifs de lutte contre le cancer du sein s’avère être une évidence. Ainsi, RevitaLash® Cosmetics fête son quinzième anniversaire au mois d’octobre 2021, en renouvelant par la même occasion son engagement lors d’octobre rose.

Ce sont 2$ qui sont reversés à des organismes de recherche et de lutte contre le cancer du sein, pour chaque achat RevitaLash® Cosmetics réalisé dans le cadre du programme Octobre Rose. Les packagings de la gamme RevitaLash® Advanced se parent également de rose pour l’occasion.

Sérum pour les cils : le produit phare de RevitaLash® Cosmetics

La marque RevitaLash® Cosmetics est principalement connue pour son sérum revitalisant pour les cils : le soin RevitaLash® Advanced. Il a séduit plus de 10 millions de personnes et se vend toutes les 30 secondes dans le monde !

Le sérum RevitaLash® Advanced peut être utilisé pour rendre aux cils leur beauté naturelle. Il s’agit d’un soin hypoallergénique qui déploie son plein potentiel lorsqu’il est appliqué quotidiennement sur la frange des cils. D’abord conçu pour soutenir les femmes en rémission suite à un cancer, il est aujourd’hui utilisé par d’autres consommateurs qui souhaitent simplement prendre soin de leurs cils et embellir leur regard.

Ce soin revitalisant est notamment utilisé pour lutter contre la casse et améliorer la souplesse naturelle des cils. Les peptides, les lipides, la biotine et l’extrait de thé vert qui entrent dans sa composition fortifient progressivement les cils fragilisés après quelques applications.

Comment tester les cosmétiques RevitaLash® Cosmetics ?

Vous souhaitez tester le sérum pour les cils RevitaLash® Advanced ou tout autre produit de beauté de la marque RevitaLash® Cosmetics ? Vous pouvez vous procurer ceux de votre choix très simplement.

Deux options s’offrent à vous :

  • vous rendre dans un point de vente qui commercialise les différentes gammes RevitaLash® Cosmetics
  • commander les produits de votre choix sur le site internet Beauté Select.

Vous retrouverez notamment la gamme capillaire, la gamme pour les cils, celle pour les sourcils ainsi que celle pour le visage. Testez facilement une gamme complète ou sélectionnez un à un les cosmétiques qui répondent à vos besoins.

Pour les fêtes, la marque propose également des coffrets composés de ses best-sellers !