Madame Figaro est un magazine hebdomadaire à destination des femmes françaises, qui se focalise notamment sur les thématiques mode, beauté et cuisine.
Dans son numéro d’avril 2017 spécial déco, le magazine Madame Figaro a mis à l’honneur le pinceau Elite Smoke Oval 7 de la marque Artis, dont le design futuriste et élégant a séduit la rédaction. Véritable objet de collection, ce pinceau de maquillage est surtout plébiscité pour son efficacité et sa facilité d’utilisation.
Pensé spécialement pour l’auto-application (contrairement aux pinceaux de maquillage classiques), le pinceau Elite Smoke Oval 7 est doté d’une bande anti glisse sur son manche pour une prise en main mieux contrôlée et une gestuelle plus innée.
Si le pinceau Elite Smoke Oval 7 est l’outil idéal pour appliquer des produits pour le teint, ses centaines de milliers de fibres synthétiques CosmeFibre garantissent également un estompage parfait à un niveau microscopique, pour un teint zéro défaut.
Comme tous les accessoires de maquillage de la marque Artis, ce pinceau breveté est multifonction. Il dépose et estompe facilement le fond de teint et le blush et peut également servir à réaliser un contouring précis ou à mettre en pratique la technique du strobing. Sa taille parfaite lui permet de couvrir aisément toutes les zones du visage.
Si vous comptez investir dans des accessoires beauté de qualité dont les poils ne sont pas d’origine animale, les pinceaux Artis aux fibres synthétiques CosmeFibre sont une très bonne alternative.