Le Pinceau Palm Elite Smoke par Artis, dans la presse
Le magazine Les Nouvelles Esthétiques est un magazine mensuel à destination des professionnels de la beauté et de l’esthétique. Pour s’adapter à tous les profils, Les Nouvelles Esthétiques est disponible en version papier mais également en version digitale.
Ce magazine professionnel permet d’accompagner les professionnels de la beauté tout au long de leur carrière et stimulent leur envie de se perfectionner dans leur métier. À chaque numéro, Les Nouvelles Esthétiques couvrent à travers ses articles toutes les thématiques liées au domaine de l’esthétique : le maquillage, les soins, les diverses techniques de massage, etc. Les Nouvelles Esthétiques propose également à son lectorat toutes les actualités beauté, ainsi que des conseils juridiques et marketing.
Le Pinceau Artis mis à l'honneur
Dans son numéro de juin 2017, Les Nouvelles Esthétiques a mis à l’honneur le pinceau Paume Elite Smoke de la marque Artis. Ce pinceau de maquillage original parvient à concilier élégance et praticité : en effet, il n’est pas doté d’un manche mais tient parfaitement dans le creux de votre main grâce à son format de petite taille ergonomique. Sa bande anti glisse permet une meilleure préhension pour une application de vos produits de beauté maîtrisée et facilitée.
Comme tous les pinceaux Artis, le pinceau Paume Elite Smoke est multi usage. Il peut aussi bien s’utiliser pour appliquer et estomper du fond de teint que du blush, de la poudre bronzante ou bien de la poudre de finition. En plus de ces produits de maquillage, le pinceau Paume Elite Smoke peut aussi servir d’applicateur lors de votre routine habituelle : il sera idéal pour une application uniforme de vos soins pour le visage et pour le corps.
Il existe désormais en deux tailles, pour une application encore plus maitrisée et un teint harmonieux. Pour bien utiliser ce Palm Brush Elite Smoke et ainsi bénéficier de tous les bienfaits de la technologie Artis, évitez d’appuyer la brosse trop fort sur votre peau. Cela vous garantira une peau non irritée et un maquillage subtil. Déplacez le pinceau en faisant de légers mouvements circulaires, et en glissant sur la peau pour un effet seconde peau assuré.