Les Nouvelles Esthétiques - Revitalash et Revitabrow de Revitalash®Cosmetics

2017
Les Nouvelles Esthétiques - Revitalash et Revitabrow de Revitalash®Cosmetics

Les produits Revitalash et Revitabrow dans la presse

C’est dans son numéro d’octobre 2017 que le magazine Les Nouvelles Esthétiques a présenté les produits Revitalash®, à l’occasion de la 24ème campagne d’Octobre Rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein.

Dans ce numéro, Les Nouvelles Esthétiques ont choisi de se focaliser sur les deux éditions limitées proposées par la marque Revitalash® : en effet, les packaging des produits Revitalash® Advanced et Revitabrow® Advanced ont été dotés d’un étui rose pour le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Ces éditions spéciales s’inscrivent dans la continuité des engagements de la marque, qui a toujours apporté son soutien à cette cause.

En effet, tout au long de l’année, Revitalash® reverse une partie de ses revenus générés grâce aux ventes à la recherche et à la prévention contre le cancer du sein. Rien d’étonnant puisque c’est à la suite d’une chimiothérapie de sa femme que l’ophtalmologiste américain Michael Brinkenhoff eu l’idée de concevoir un produit qui pourrait redonner confiance en elle à son épouse. C’est ainsi qu’est né le soin sublimateur de cils Revitalash® Advanced. Très vite, ce sérum revitalisant pour les cils a connu un succès fulgurant, et est désormais un produit indispensable dans la routine beauté de millions de femmes.

La marque Revitalash Cosmetics

Au fur et à mesure des années, la marque a donc élargi sa gamme de produits, afin de proposer des formules toujours plus innovantes et efficaces. Parmi ces produits, le soin pour les sourcils Revitabrow® Advanced fait partie des best-sellers de la marque. Sa formule enrichie en peptides et aux extraits de plantes permet de sublimer les sourcils et de leur redonner de la vitalité sur le long terme.

Pour des sourcils parfaitement définis et un regard intensifié, optez pour le Revitalash® Advanced et le Revitabrow® Advanced.