Le Pinceau Elite Smoke Circle 1 de Artis dans Public
Public est un magazine hebdomadaire qui se spécialise dans l’actualité des célébrités. La rédaction de Public se charge également de décrypter les dernières tendances de la beauté et de la mode.
C’est dans ce numéro datant de janvier 2017 que Public a mis en avant le pinceau Elite Smoke Circle 1 de la marque Artis. En effet, le design futuriste et très avant-gardiste de cet accessoire de maquillage avait conquis la rédaction du magazine.
Avec le pinceau Elite Smoke Circle 1, Artis a révolutionné le monde de la beauté et a apporté une autre vision des accessoires de maquillage, plus moderne.
Les bénéfices du Pinceau par Artis
Avec son manche tout particulièrement conçu pour se maquiller soi-même et sa brosse de très petite taille, le pinceau Elite Smoke Circle 1 offre une précision incroyable lors de l’application de produits de maquillage. C’est le pinceau idéal pour corriger vos imperfections subtilement mais efficacement, ou réaliser la technique du strobing en appliquant de la poudre illuminatrice de manière ciblée. Ce pinceau convient également très bien à l’application de produits pour les lèvres.
L’effet seconde peau que l’on peut obtenir grâce au pinceau Elite Smoke Circle 1 s’explique par la densité des fibres synthétiques CosmeFibre qui composent sa brosse. Ces fibres haut de gamme sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux afin de garder toujours leur forme et d’estomper le maquillage à un niveau microscopique, contrairement aux pinceaux dont les poils sont d’origine animale. Chaque pinceau de la marque Artis est constitué de centaines de milliers de fibres, pour un teint zéro défaut et très naturel.