Elle - Masque à l'eau d'Okinawa de V10 Plus

2018
Elle - Masque à l'eau d'Okinawa de V10 Plus

Les conseils d'un magazine expert

Le magazine féminin hebdomadaire Elle est surtout réputé pour l’expertise de ses rédactrices dans la thématique de la mode. Cependant, Elle propose également à travers sa version papier diverses recettes de cuisine et conseils beauté. Dans un de ses numéros, le magazine est revenu sur la déferlante des produits de beauté japonais en France : en effet, véritable tendance qui ne cesse de croître en Occident, la cosmétique japonaise séduit par ses formulations mêlant les dernières innovations technologiques à des ingrédients de qualité.

La marque V10 Plus à vos petits soins

Ainsi, de plus en plus de marques originaires du pays du Soleil Levant osent s’exporter en France. C’est le cas de V10 Plus, une marque qui offre des soins fortement concentrés en actifs et sur-mesure : en effet, chez les revendeurs agréés V10 Plus, vous avez la possibilité de remplir un diagnostic beauté qui vous aidera à mieux cibler vos problématiques cutanés mais qui vous indiquera également vers quel sérum de la marque V10 Plus vous tourner pour lutter contre vos imperfections.

Mais si ces sérums sont les produits best-seller de la marque, les points de vente agréés V10 Plus proposent également à la vente divers autres cosmétiques de la marque, tels que le Masque Exfoliant à base d’eau ou le Lait Nettoyant Apaisant à la citronnelle.

Le Masque à l'eau d'Okinawa : venté pour ses vertus bienfaisantes

Dans sa sélection de produits cosmétiques japonais, c’est le Masque à l’eau d’Okinawa qu’Elle a choisi de mettre en avant. Ce soin du visage à base d’eau est reconnu pour ses vertus hydratantes et pour ses effets contre le vieillissement cutané. Formulé à partir d’acide hyaluronique - l’ingrédient phare des produits hydratants ces dernières années - d’extraits d’algues et de minéraux, ce masque vous permettra de retrouver une peau ferme et repulpée sur le long terme. C’est le produit cosmétique idéal pour les peaux déshydratées des suites d’une exposition prolongée aux rayons du soleil.