• Nouveau
0 1 2 3 4 (0)

Eau micellaire Lash Wash 100 ml - Revitalash®

Soin démaquillant pour les yeux

Cette eau micellaire Lash Wash est un démaquillant doux pour les cils, sourcils et paupières.

Cette eau micellaire douce, mais efficace, attire puis enlève les impuretés, huiles et maquillage sans dessécher la peau. Elle laisse les cils, sourcils et paupières propres, apaisés et hydratés.

36,00 € TTC
Quantité
En stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédié sous 48h, jours ouvrables Expédié sous 48h, jours ouvrables

L’Eau micellaire Lash Wash by RevitaLash® est une eau micellaire qui démaquille en douceur les yeux (paupières, cils, sourcils). Elle enlève le maquillage ainsi que les impuretés sans agresser la peau ni abîmer les cils ou sourcils. Elle les laisse propres, sans résidus et hydratés. Aucun fini gras n’est laissé sur la peau qui est prête à accueillir les autres soins tels que le RevitaLash®. La peau est nettoyée, nourrie et hydratée.

Cette eau micellaire convient à tous les types de peau, même aux peaux sensibles. Elle n’irrite pas la peau et est hypoallergénique.

Conseils d'utilisation du soin démaquillant pour les yeux

Etape 1 : Pulvérisez le produit 4 à 6 fois sur un coton, sans le saturer.

Etape 2 : Appuyez doucement le coton sur l’oeil fermé pendant 10 à 15 secondes pour aider à dissoudre le maquillage.

Etape 3 : Essuyez la zone autour des yeux pour nettoyer en effectuant des mouvements du haut vers le bas pour ce qui est du démaquillage des cils. Recommencez si nécessaire pour enlever impuretés et maquillage des cils, sourcils, paupières et le long des cils. Remarques : Si vous utilisez des extensions de cils, vous ne devez pas utiliser de coton. Pulvérisez le produit directement sur l’oeil fermé et massez légèrement le produit le long des cils, sourcils et paupières, puis séchez délicatement avec un tissu non-pelucheux ou un mouchoir en papier doux.

Contenance : 100 ml / 3.3 fl oz

19 exemplaires

Avis (0)

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Captcha
Vous aimerez aussi